Pourquoi partager seulement notre amour pour le magasinage ???

Déjà 2 mois que Sauterelles et Coccinelles est en ligne et, nous sommes très fière du résultat. Nous avons un accroissement constant des visites et des ventes. Nous allons bientôt ajouter de nouveaux produits et se refaire un « stock » des trucs qui se sont le plus vendu. Un gros merci à toutes !

La seule chose qui manque à notre bonheur est le contact avec nos clients (C’est vous ça !). Sur internet, les expériences d’achats peuvent être très impersonnelles et nous voulons à tout prix éviter cela pour notre boutique. À défaut de pouvoir vous rencontrer face à face, on a pensé qu’un Blog pourrait nous donner la chance d’échanger un peu avec vous toutes !

Le blog sera donc l’endroit parfait pour lire les articles que nous avons trouvé intéressants, voir les sites qui nous accrochent, savoir ce qu’on a trouvé de bon à faire ce weekend… Mais aussi de donner votre opinion et vos idées !

Nous sommes toutes les deux à la veille de nos accouchements (Pour ceux qui ne sont pas au courant, nous sommes toutes les deux enceinte de nos deuxièmes enfants et dûes pour très bientôt !). Malgré tout, nous sommes très enthousiaste avec nos projets et le but premier est d’ajouter au moins un sujet par jour mais, si je me fie à toute l’action qui se déroule dans mon ventre… On risque d’être très occupé dans les prochains mois !

Geneviève et Stéphanie, qui ont hâte de vous lire !

Publicités