Quoi de plus naturel que le contact et la chaleur humaine. Porter son bébé contre soi, coller sur notre coeur, et le faire bouger au rythme de nos journées, lui offre le confort qui ressemble étrangement à son tout premier « chez soi », le ventre de maman !

Le design des AzureWraps permet de garder bébé tout contre vous confortablement et sans maux de dos. Fait de cotton à 100%, le tissu doux respire bien et vous enveloppe doucement, vous et votre enfant. La coupe large aux épaules réduit les points de pression. Vous pourrez donc garder votre petit amour tout près, au chaud, pendant vos activités préféré !

Le plus génial dans tout ça c’est que non seulement vous offrirez le réconfort le plus total à votre enfant, mais vous serez aussi capable de garder votre autonomie simplement et en tout temps. Tout le monde sait que le bonheur de maman est indispensable au bon fonctionnement d’une famille !

Les AzureWraps suivront l’évolution de votre enfant de nouveau-né à 35 lbs. Gardez le donc tout près, dans le sac à couche, et il vous servira pendant plusieurs mois !

Publicités