Vive la nouveauté ! En plus des nouveaux Babylegs qui s’en viennent, on a déniché une doudou pas comme les autres, une façon simple de conserver vos purées pour bébé et nous avons fait le plein d’un de nos items les plus populaire !

DOUDOU – CUSKI Elle est d’une douceur extrême et est conçue pour apaiser, calmer et rassurer votre bébé. Elle est de petite taille pour que vous puissiez l’emporter partout avec votre enfant mais elle est assez grande pour que ses petites mains de bébé puissent l’attraper. Le coton naturel de la Cuski est d’une douceur incroyable même pour les peaux les plus sensibles. Cuski a un design simple et est conçue pour aider à stimuler l’imagination de votre bébé. Pour que Cuski devienne le meilleur ami de votre enfant, il vous suffit de dormir avec la doudou près de vous durant une nuit ou deux. Cuski absorbera votre odeur et votre bébé aura l’impression que vous êtes avec lui, il se sentira en sécurité et passera des nuits paisibles !

BABYCUBES – Je ne sais pas pour vous mais personnellement, ce que je déteste le plus dans les aliments conservé au réfrigérateur ou au congélateur, c’est la senteur de tout les autres aliments qui s’y impregne. J’ai les même standard, sinon plus élevé, pour mon enfant ! Baby Cubes est le seul récipient conçu pour la conservation des aliments de bébé ayant un couvercle directement attaché à chacun des cubes. Voici une façon pratique et facile de préparer et de conserver la nourriture de bébé. Chaque ensemble contient 8 X 2oz (70 ml). Pas de gaspillage, décongelez la quantité dont vous avez besoin. Ils résistent au lave-vaisselle et sont conçus pour être utilisés au four à micro-ondes et au congélateur. Quelle façon parfaite d’économiser tout en donnant les meilleures purée fraiche à bébé!

MILKBANDS – Nous avions presqu’épuisé nos réserve del’un de nos produits vedettes, le Milkband. Pour celle qui ne connaissent toujours pas, vous ne savez pas ce que vous manquez !

Ils sont vraiment pratiques pour fournir rapidement et facilement de l’information sur l’alimentation de bébé, tout ça sur le poignet de maman! Le Milk Band vous indique quel sein devrait être utilisé pour débuter la session d’allaitement et l’heure à laquelle le dernier boire a eu lieu. Il pourra enregistrer le nombre de fois que bébé a but durant la journée ou le nombre de couches qu’il a salit. Il deviendra vite votre compagnon idéal pour l’allaitement et sera beaucoup plus facile à utiliser que les fameux livres de notes.

Bon shopping !!

Geneviève

Publicités