Pour moi, ce sera certainement la dernière grossesse… Nous avons décidé d’arrêter l’aventure avec deux merveilleux garçons, pour tout plein de raisons personnelles, bien qu’au départ, nous avions fixé le nombre à quatre ! Je dois donc faire une croix sur tout plein de choses que j’adore : Mon beau bedon rond, le sourire des inconnus (j’adore comment la maternité rend les gens heureux), le lien direct avec mes garçons, les hoquets tout mignon, les coups de pieds secret que seul moi et lui sentons… De beaux moments que je ne reviverai jamais…! (Sentez-vous la nostalgie ?)

Quoi de mieux, pour faire la paix avec notre décision et passer à autre chose que de me rappeler tout ce dont je ne m’ennuirai pas ! *rires*

Voici donc un article interessant pour les filles qui commence cette aventure… Les bobos de la grossesse de A à Z vous aidera à savoir que ce que vous vivez est normal et, surtout, vous donner des trucs pour mieux vous en sortir !

Bonne lecture,

Geneviève

