On croit qu’on aura plus jamais une minute à nous quand on a un nouveau-né. On a plus le temps de lire, de prendre un bain, de regarder une émission de télé d’un bout à l’autre… On se dit qu’un deuxième ne pourra pas empirer les choses. Eh bien, j’ai des petites nouvelles pour vous : Vous aviez le temps de vous brosser les dents ? Eh bien, c’était de trop… bébé #2 s’en charge !

Sérieusement, je croyais être venue dernièrement vous écrire un petit mot sur le blog et je viens tout juste de réaliser que mon dernier « post » date de 4 jours ! Une chance que j’ai pris ma douche ce matin sinon je me poserais de sérieuses questions ! Attendez… On est bien mercredi ?

Dans tout ce brouhaha, j’ai réussi à me prendre à temps pour l’halloween. J’ai déjà le costume de mon fils et les bonbons. Le défi cette année, ce sera de le convaincre de le mettre ! Parcequ’à 2 ans, on veut des bonbons mais ON NE VEUT PAS METTRE DE COSTUME ! J’ai eu beau lui courrir après dans la maison… Essayer de lui mettre pendant qu’il regardait ailleurs… En plus, à cet age là, aucune tactique ne fonctionne.

– Allez mon lapin… Essaie le costume, je vais te donner du chocolat !

– NON !

– Regarde mon amour ! C’est Spiderman… Tu l’aime Spiderman ! Viens ici, maman va te le mettre.

– NON !

– Regarde comme c’est drôle, maman le met sur sa tête ! Veut tu essayer ?

– NON !

– Ah, et puis merde, prend le, ton chocolat…

Avec tout ça, j’ai passé mon maigre quinze minutes de temps libre personnel de la journée a essayer de lui mettre son foutu costume… Je me brosserai les dents demain.

