C’est qui, ELLE ??? J’ai beau la regarder de tout bord, tout côté, je ne la reconnais absolument pas !

Miss Mirroir a les cheveux gras et deux rangées de cernes sous les yeux. Elle a beau avoir le corps d’une femme (et par « corps de femme » je veux dire « culotté comme un cheval »), elle bourgeonne comme une ado ! Je ne vous parle même pas de sa bédaine, un oeuvre d’art de vergetures sur un canvas un peu plus mou qu’il ne le devrait. C’est pas moi ça !

Je sais, je sais… Au moins j’ai eu deux beaux enfants… blah, blah, blah… C’est que, je l’aimais mon corps moi. J’en ai pas assez profité ! J’aurais dont dû passer ma vingtaine à me promener en bikini !

Bon. Assez de pleurnichage. Je retrousse mes bourelets et je me mets au travail. Je vais planifier des repas équilibrés, m’inscrire au gym et couper définitivement le chocolat.

À toutes celles qui me disent que c’est l’halloween demain je réponds : Vous avez bien raison… Je commencerai ça samedi !

Geneviève

