il ne l’est peut-être pas pour vous !

Quand je suis tombée enceinte pour la première fois, j’ai eue un mal fou à trouver un ensemble de literie. Je ne suis pas trop du genre « moutons/cowboys et autres petits bonhomme ». J’aime les choses simple et colorées. J’ai fini par trouver, sur Ebay, un ensemble Amy Coe que j’adore, à la toute dernière minute. Et bien, aujourd’hui, j’ai trouvé ce que j’aurais aimé trouver il y a 3 ans : http://www.serenaandlily.com/ Non seulement les kits sont trop mignons mais, en plus, ils livrent au Canada !!! Il est même possible d’acheter du tissus des même collections que les draps… Génial pour fabriquer de petites touches spéciales !

J’y retourne !! …Ben quoi? J’ai plus besoin de literie de bébé mais j’aurai bientôt besoin de literie de grand garçon !

Geneviève

