You are currently browsing the daily archive for 1 février 2009.

Le mercredi, je suis toute énervée et, presqu’en même temps, honteuse d’être aussi contente de recevoir mon publi-sac ! J’aime bien le feuilleter une fois semaine et chercher les bons « deals » avec un petit café à la main ! Il faut croire qu’être maman à la maison me rend sensible à tout ce qui me garde « connecté » au monde extérieur ! D’un autre côté, j’ai toujours trouvé que c’était un peu triste, autant de papier emballé dans un sac plastique…

Cette semaine, mon publi-sac se vante haut et fort d’être « vert ». Bonne nouvelle ! Les circulaire sont recyclé et recyclable (on savait déjà) et le sac est biodégradable ! Bon, Il y aurait encore place à l’amélioration mais, quand même, c’est bien de voir que tout le monde fait des efforts.

N’oublier surtout pas de recycler vos circulaires parcontre !

Geneviève

Calendrier

février 2009
L M M J V S D
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
232425262728