Un autre bon côté d’être en couple avec enfants est que je ne serai plus jamais seule à la saint-valentin. J’ai trois valentins à moi toute seule ! En fait, mes trois valentins ont chacun trois valentins… Le 14 février est maintenant un affaire de famille !! On implique les enfants et on se garde quelques heures à deux en fin de soirée…

Voici mes idées pour une belle fête familiale en ce weekend d’amour :

1- Un petit cadeau pour tout le monde. Allez magasiner avec les enfants pour que chacun choisissent un petit quelque chose pour les autres. L’amour fraternel aussi c’est important !

2- Du papier et des crayons… de la colle et des brillants… pourquoi pas ! On dessine notre amour pour les autres membres de la famille.

3- On se reveille en se disant JE T’AIME ! On commence la journée avec plein de crêpes couvertes de fruits et une grande marche au grand air pour parler en famille. On prend le temps de s’apprécier !

4- Un souper spécial avec le repas préféré de chacun : Du saumon pour maman, un hamburger pour papa, d’autres crêpes pour les petits ? Vos désirs sont des ordres ! On fini le tout avec une bonne fondue au chocolat et on s’assure que le visage des enfants en soit couvert !

5- Un bain en famille ! Sans que tout le monde soit dedans, on prend le temps de le faire tous ensemble et de jouer jusqu’à ce que nos doigts soit « ratatiner ». On ramassera demain !

6- On couche les enfants et on passe la soirée entre adulte. Je vous laisse faire vos plan pour ce petit bout là…

Bon weekend d’amoureux avec plusieurs xxx

