Bon, la première fois que j’ai été malade, il y a deux semaines, c’était la comotion. La maison était déguelasse et mon chum fesait son gros possible pour mettre tout sur son dos. Tenir une famille à deux c’est déjà difficile alors je le plaint d’avoir eu à le faire seul ! Un gros bravo aux parents célibataires, vous menez un combat qui m’impressionne.

Quand mon rhume a pris congé, je suis tout de suite revenue en mode « super maman » pour remettre la maison en ordre et m’assurer de faire plus que ma part pour que papa se sente remercié de tout ses efforts. ERREUR. J’ai été malade une deuxième fois.

Jamais j’aurais cru, après mon deuxième rhume qu’un troisième était possible alors dès que les symptômes ont disparu mon agenda s’est rempli de tâches diverses. Mon corps s’est fâché et a dit STOP.

Malade pour la troisième fois en deux semaines et un autre beau weekend à l’eau, j’ai déclaré forfait. Victoire par K.O. Je me suis promise de me reposer plusieurs jours après la disparition des symptômes.

Malade ? Reposez-vous et regardez les piles de vêtements s’accumuler sur le plancher et la vaisselle dans l’évier. une fois par année, votre corps a un droit aquis de repos total et il ne vous le laissera pas l’oublier !

Geneviève

