Comme tout les nouveaux parents à l’arrivé de notre premier fils, nous avons fait toutes les dépenses ridicules et inutiles auxquelles nous pouvions penser. Une caméra vidéo nous semblait un extra indispensable. En essayant d’être résonnable, nous avons acheté une caméra usagée sur ebay. Elle a fonctionné 1 an, ce qui est un peu cher pour le 150$ que nous avons dépensé. Surtout que nous l’utilisions peu et que nous ne sommes pas des « kid kodak ». Lorsqu’elle a brisé, il nous semblait ridicule d’en acheter une autre puisque, pensions nous, personne ne les regarde ses fameux films… Le temps passe et le deuxième bébé arrive. Le petit dernier a souvent les reste du premier enfant et, cette fois, nous n’avons fait aucune dépense inutile.

La semaine dernière, j’ai fais le ménage des souvenirs sur notre ordinateur et je suis tombée sur un video de mon plus vieux. C’est court et il ne se passe absolument rien d’intéressant pour le commun des mortels mais pour mes yeux de maman, c’est de l’or. Mon petit homme à moi, qui a du yogourt jusque dans le front… il a tellement changé ! J’avais oublié à quel point.

ON VA ACHETER UNE AUTRE CAMÉRA TOUT DE SUITE !! Même s’il faut couper sur les restos quelques semaines, une caméra vidéo est définitivement dans la catégorie utile dans ma famille maintenant. Même si personne d’autre au monde voit mes vidéos, il sont précieux. Ce sont nos souvenirs à nous. Notre histoire. Des images qui n’ont pas de prix.

J’ai manqué les premiers mois de mon dernier né et je m’en veux terriblement mais croyez moi, je travaille fort à rattraper le temps perdu !

