Je regarde la neige fondre devant ma maison et j’ai le goût de crier :  » C’est le printemps !  »

Si il est encore tôt pour parler de chaleur, on peut au moins dire qu’il ne neigera pas ! En perspective : du soleil et du soleil ! C’est clair, ce weekend, on sort dehors !! Avez vous besoin de quelques autres idées ?

  • Visitez la cabane à sucre ! C’est déjà le temps de l’année et les enfants A-D-O-R-E ! Les grands enfants, comme moi, adore aussi !
  • Pour les gens soucieux de leur alimentation, l’expo manger santé est une belle sortie en famille !
  • Le printemps est aussi la saison des achats de maisons ! Vous cherchez à déménager ? Allez voir le salon habitat au stade olympique !
  • Pour une sortie cinéma entre adultes, le histoire de l’artiste québecois Dédé: à travers les brumes est à l’affiche. Une icône pour ma génération.
  • Pour une sortie musicale, allez célebrer les 10 ans du groupe Les petites tounes ce dimanche ! Pour les avoir vu une fois en spectacle avec Liam, je peux vous dire que même si vos amours ne les connaissent pas encore, ce sera un hit ! Coup de foudre assuré.

Bon weekend !

