Pour les peu de fois ou on sort en couple, j’essaie tout le temps de faire semblant d’être le couple d’avant. Avant les enfants, avant les responsabilités, avant la routine… Une façon de garder une belle vision de nous deux parce qu’habituellement, ma vision est un peu embrouillée par les jouets qui traine par terre, les vêtements sale qui s’empile, etc…

Je pars donc samedi avec mon couple et mon couple seulement. On a des enfants nous ?

On va souper en amoureux, mon chum est beau, on a une bonne conversation, mon souper est vraiment trop bon et le service est impeccable. Ça commence bien !

On s’assoit pour le show, je sais qu’à cette heure là les enfants dorment chez mamie. Je me donne le droit de décrocher de mon rôle de mère.

Le show était effectivement excellent. Louis-José parle beaucoup de sa famille et du quotidien. Il nous fait rire d’un bout à l’autre. Je décompresse et je suis aux anges… J’y pense… Liam a l’âme d’un humoriste !! C’est certain que je l’appuirais peu importe son choix de carrière. Je serais tellement fière de lui…! Je l’imagine déjà parler de mes petites manies… Calik. Presque deux heures sans penser aux enfants… Bah. C’est déjà ça ! Un gros merci à Louis-José Houde !

