C’est si drôle comment tout est différent! On est moins stressé ( tu t’étouffes un peu mon amour? Allez, tousse, respire… Bravo ma chouette!) , on est moins orgueilleuse ( ah non, tu as une petite tâche de patates sucrées sur ton collet… pas grave, je vais te mettre une belle petite bavette pour tout cacher), on est moins paranoïaque ( je n’entends rien dans la chambre chéri… super, je vais faire une sieste). On est plus calme et ça se sent, ma 2e est beaucoup plus calme et douce que ma tornade, au même âge. Et les voir rire ensemble, quand ma grande fait se tordre de rire la petite, que cette dernière suit sa grande soeur des yeux, peu importe où elle est dans la pièce…. ouf, c’est beau! J’adore tellement ma vie avec mes 2 cocottes ( mais je suis tellement fatiguée hihihihihi)

Stephanie

