Parcequ’on a toutes eue des moments de découragement face à la crise de notre petit amour pour UN AUUUUTRE BISCUIT BOOOOOONNNN !!!! Sauterelles et Coccinelles vous présente votre nouvelle arme secrète !

L’option fonctionnelle ET esthétique à la « chaise de punition » ou au « va dans ta chambre » : L’espacezen.

Mettre un enfant dans son lit lors d’une punition est loin d’être la meilleure solution. L’enfant peut alors associer son lit à des souvenirs négatifs et la période du dodo peu tourner en cauchemar ! L’idée des psychologues ou « nannys » bien connue à la télé est de dédier une chaise à la réflexion. En soit, une excellente idée, on a pas tous envie d’avoir une chaise d’enfant au beau milieu de notre salon.

L’espacezen est un autocollant spécialement pour le plancher facile à installer qui offre à l’enfant un espace clair et défini ou il est bon prendre du recul et se calmer pour ensuite profiter de la journée avec maman et papa. L’ensemble vient avec un feuillet explicatif bilingue conçu par une technicienne en garderie de formation et maman qui vous expliquera de façon simple comme gèrer les fameuse crise !

Les filles : À vos Espacezen ! On rêgle les crises la semaine prochaine, venez les voir à la boutique www.sauetco.com dès lundi !

Publicités