Peut-être que c’est votre chum qui a dépensé une fortune pour ce gadget et que vous cherchez l’utilité…! Voici quelques bonnes raisons de lui emprunter !!

Les APPS sont des application, gratuite ou à peu de frais, prête pour le Iphone ou le Ipod touch qui vous simplifie la vie sur un tas de trucs utile et inutile. J’ai fouillé un peu là-dedans aujourd’hui !

Menstrual Calendar – Toujours pratique, de savoir quand le bon moment s’en vient (ou le mauvais!!) surtout quand on essaie d’avoir un enfant !

IPregnancy – Enceinte ? Le Ipod gardera en mémoire les informations nécéssaire pour vous donner un suivi de votre grossesse et savoir ce qu’il se passe dans votre ventre, semaine après semaine.

Pregnancy Tracker – Un peu la même chose à quelques différences prêt… Vous pouvez vous même y documenter votre grossesse avec des photos !

Lose it! – Pour le après-grossesse, cette application gratuite est très pratique et complète pour compter le nombre de calories mangé par jour. Vive la facilité !

IFitness – Pour se remettre en forme à peut de frais est une base de données avec une nombre impressionnant d’exercises, expliqué clairement et avec images !

Amusez vous à chercher, il y en a pour TOUT les goût et même un peu plus (ya des choses assez ridicule !! hihi)

Bon weekend,
Geneviève

Publicités