J’achète souvent mes tissus sur internet. Beaucoup plus pratique, on peut choisir par couleurs, styles ou designers, ce qui rend la tâche beaucoup plus simple quand vient le temps d’agencer notre future housse de couette. Malheureusement, les belles boutique de tissus sont souvent au États-unis. Avec la conversion de prix, les taxes et SURTOUT les douanes, on est souvent un peu déçue du prix que l’on paye !

J’étais presque reconvertie au magasinage en magasin (qui m’exaspère parceque je déteste fouiller dans soixante milles rouleaux) quand j’ai trouvé, sur Etsy, une petite boutique de tissus du Québec, Fair for Fabric !

Francophone et situé à Saint-Jean sur Richelieu, elle vend et livre partout et nous offre même d’aller chercher notre commande sur place sur rendez-vous.

Comme nous, elle a sa boutique sur internet, un blog, et parfois même des concours !

Avec une aussi belle variété, c’est facile d’acheter local !

Geneviève

