Quand j’ai écrit, il y a deux semaines, que mon conjoint avait perdu son emploi, c’était bien vrai. Ne vous en faite pas pour nous, il a commencé un nouveau boulot, qui est même mieux que celui qu’il avait avant. Parcontre, la perte d’un emploi chamboule la vie et surtout… Les horaires !

Comment on fait pour savoir la différence entre la semaine et la fin de semaine quand PERSONNE travaille ou ne va à l’école ? Les lundi ressemble bizarrement au samedi, si vous voulez mon avis. On pourrait dire donc que j’ai pris une vacances à moitié… Il faut bien protifer de notre temps en famille parceque nouveau travail veut aussi dire : Pas de vacances payé de sitôt !

Je reviens donc en force dès demain après deux semaines de semi-congé plutôt épuisante, mais pour l’instant je vous dis : « Bonne nuit ! »

Geneviève

