C’est ridicule, je le sais mais je ne peux pas m’en empêcher. Je suis jalouse sans bon sens de tout l’amour que mon fils donne à tout le monde ! Tout les parents on un petit mot doux spécial avec leurs enfants. Quand j’étais petite, ma mère me disait « I love you » et je répondais « Partout, partout, partout ! ».

Bon, demandez moi pas d’où ça vient, ni c’est quoi le sens, mais c’était NOTRE façon de ce dire je t’aime.

Avec mon fils, tout les soirs, je lui répête que je l’aime gros comme le ciel. Quand il regarde dehors et que le ciel est bleu, il me dit à quel point il est gros le ciel et je lui répond que je l’aime gros comme ça moi !

Eh bien, imaginez vous qu’il commence à le dire, mais pas juste à moi ! Il aime tout le monde gros comme le ciel et ça me fend un peu le coeur, comme si je le voulais juste pour moi. J’étais très triste jusqu’à mercredi passé quand, lorsque les électriciens, venu pour réparer un problème électrique (évidemment!) sont partit, il a crié : Bye ! Je t’aime gros comme le ciel !!!

Geneviève qui aime son fils gros comme le ciel et qui sait ce que ça implique !

