Sushis Bonbon – Par MommyKnows

Je suis tombée là-dessus aujourd’hui et je me disais que si un jour j’ai plein de temps libre, et que j’ai envie de me faire plaisir tout en sachant très bien que mon fils ne comprendra pas pourquoi maman se trouve aussi cool, je ferai ma maman branchée et je lui confectionnerai les Sushis Bonbon de MommyKnows ! Quoi que… maintenant que j’y pense… Je pourrais les faire lors d’un souper entre amis !! Ils sont tellement beau… Pas besoin d’en donner seulement aux enfants ! En dessert ou en soirée… ouaip ouaip ouaip…!

candy sushi

Voici comment c’est fait :

candy sushi
Faire une recette de Rice Krispies en ajoutant quelques guimauve de plus pour s’assurer un mélange « mou » et en faire des feuilles mince d’un demi centimètre.
candy sushi
Couper l’exédent et le manger (ben oui !). Disposer les rectangles sur du papier parchemin.
candy sushi
Disposer des bonbons au bout du rectangle. C’est à votre choix, amusez-vous !
candy sushi
Roulez le tout !
candy sushiroll tightly

Roll the Rice Krispie treats around the candy.

candy sushi
Ne le rouler pas plus d’un tour et demi, vous ne le voulez pas trop épais.
candy sushi

Enlever l’exédent.

candy sushi
Enroulez un « Roll-up » tout le tour du rouleau.
candy sushi

Couper en forme de sushi et voilà !

candy sushi
Personnellement, je metterais plus de bonbons que sur les photos…. 😛
